Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Linuo Ritter International Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chauffe-eau solaire > Chauffe-eau solaire à caloduc

Chauffe-eau solaire à caloduc

Catégorie de produit de Chauffe-eau solaire à caloduc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chauffe-eau commercial, Chauffe-eau solaire à caloduc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réchauffeur solaire de caloduc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Caloduc tube chauffe-eau solaire

    Caloduc tube chauffe-eau solaire

    • Modèle:  100L,150L,200L, 250L,300L

    Pour une utilisation domestique, ce système présurisé peut offrir une pression d'eau chaude stable et une sensation de douche confortable. En raison de la pression de la conduite d'eau, l'utilisation de ce système conviendra davantage aux personnes qui ont des exigences strictes en matière de pression...

    • Caloduc chauffe-eau solaire

    Caloduc chauffe-eau solaire

    • Modèle: 100L,150L,200L, 250L,300L

    Pour une utilisation domestique, ce système présurisé peut offrir une pression d'eau chaude stable et une sensation de douche confortable. En raison de la pression de la conduite d'eau, l'utilisation de ce système conviendra davantage aux personnes qui ont des exigences strictes en matière de pression...

    • Chauffe-eau olar sous pression avec caloduc

    Chauffe-eau olar sous pression avec caloduc

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP420 series

    Le revêtement sélectif sur le couvercle intérieur des tubes à vide convertit l'énergie solaire et transfère la chaleur aux caloducs par des ailettes en aluminium. Le liquide dans le caloduc se transforme en vapeur qui monte vers le condenseur. Ensuite, la chaleur passe à travers l'échangeur thermique,...

    • Chauffe-eau solaire pressurisé avec caloducs 300L

    Chauffe-eau solaire pressurisé avec caloducs 300L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP420-300L

    Chauffe-eau solaire sous pression intégré / chauffe-eau solaire / chauffe-eau solaire / geyser solaire / tube à vide chauffe-eau solaire Caractéristiques: 1) Le tube à vide adopte le revêtement sélectif à trois couches 2) il peut résister à la pression de l'eau du robinet (0.6Mpa) 3) capacité de support de...

    • Caloduc chauffe-eau solaire 200L

    Caloduc chauffe-eau solaire 200L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP420-200L

    Contenu de la livraison -Réservoir -Supports -Tuyaux chauffés à vide Types d'installation - Toit plat, toit en pente, min. inclinaison de 15 degrés Série: HP420-100L Capacité du réservoir d'eau: 100L Pression d'utilisation nominale: 0,06 MPa Surface brute: 1.56m2 Zone d'ouverture: 1.21m2 Dimensions (L...

    • Caloduc chauffe-eau solaire pressurisé 100L

    Caloduc chauffe-eau solaire pressurisé 100L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP420-100L

    Avantages et avantages du chauffe-eau solaire à caloduc pressurisé pour les clients: Installation facile et faible coût de maintenance des caloducs et des tubes à vide, Acier inoxydable de haute qualité pour le réservoir intérieur afin de maintenir en permanence une eau de bonne qualité. Fonctionnement stable sans...

    • Caloduc chauffe-eau solaire sous pression 150L

    Caloduc chauffe-eau solaire sous pression 150L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP420-150L

    Le réservoir d'eau sous pression garantit un confort optimal lorsque le client utilise de l'eau chaude. Le débit et la pression de l'eau sont beaucoup plus élevés que le chauffe-eau solaire compact non pressurisé. Le revêtement sélectif sur le couvercle intérieur des tubes à vide convertit l'énergie...

    • Chauffe-eau solaire sous pression

    Chauffe-eau solaire sous pression

    • Modèle: 200L

    Pour le chauffage de l'eau, disponible avec réservoir de 100, 150, 200 et 300L. Contenu de la livraison - Réservoir, - supports en acier inoxydable / tôle galvanisée, - caloducs évacués. Types d'installation - Toit incliné, toit

    • Chauffe-eau solaire à tubes sous vide

    Chauffe-eau solaire à tubes sous vide

    • Modèle: 150L

    Permet un raccordement direct à la pompe ou au réseau national d’eau pour une sortie d’eau chaude confortable Il n’est pas nécessaire de contrôler automatiquement l’arrivée d’eau froide à travers le réseau, car il s’agit d’une base réglable qui permet une installation sur un toit plat ou un plafond incliné avec la...

    • Chauffage thermique pour solaire sous pression avec caloduc

    Chauffage thermique pour solaire sous pression avec caloduc

    • Modèle: 200L

    Ce système solaire chauffe l'eau en transportant la chaleur convertie par le revêtement dans les tubes sous vide. Le verre tubulaire sous vide maintient mieux la température en évitant la perte de cakir le plus longtemps possible. La base en aluminium plus épais contre la corrosion et être fort. La couche isolante...

    • Chauffe-eau en acier inoxydable 150L

    Chauffe-eau en acier inoxydable 150L

    • Modèle: 150L

    Ce système sous pression laisse l'eau chaude plus confortable que le modèle à gravité grâce à la pression de l'entrée. Le collecteur de tubes à haute efficacité convertit autant que possible le rayonnement solaire en énergie thermique car il est rond avec plus de surface d'absorption et de revêtement dans...

    • Caloduc chauffe-eau solaire sous pression

    Caloduc chauffe-eau solaire sous pression

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: HP385 series

    Technologie de caloducs sous vide 1. Tubes sous vide reposant sur le principe du ballon thermos et composés de deux tubes en verre concentriques et d'un espace sous vide pour éviter les pertes de chaleur. 2. Couche absorbante hautement sélective sur les tubes de verre internes (AI / ALN,) permettant un rendement...

    • Calculs de capteurs solaires à tubes sous vide

    Calculs de capteurs solaires à tubes sous vide

    • Détails d'emballage: boîte à caron

    • Modèle: 150L

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO 9001

    - chauffe-eau solaire à caloduc pressurisé - Doublure: acier inoxydable SUS 304 2B d'épaisseur 1.2mm - Corps: acier peint / galvanisé, épaisseur 0.4mm - Diamètre du réservoir: réservoir intérieur 420 mm, - réservoir extérieur 500 mm - Capacité du système: de 100L à 300L - Nombre de tubes: 10 à 30 unités -...

    • chauffe-eau solaire à caloduc pressurisé

    chauffe-eau solaire à caloduc pressurisé

    • Modèle: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

    Pour le chauffage de l'eau, disponible avec réservoir de 100, 150, 200 et 300L. L'eau chaude sous pression vous apporte une expérience de douche confortable. Avantages et bénéfices - Certifié européen Solar Keymark. - Réservoir intérieur en acier inoxydable 304-2B ou 316L de haute qualité permettant de...

    • Chauffe-eau solaire à caloduc à haute pression

    Chauffe-eau solaire à caloduc à haute pression

    • marque: Linuo Paradigma

    • Modèle: PS-300L

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    • Max. Capacité: > 200L

    Description des fonctionnalités: Le chauffe-eau solaire sous pression divisé comprend un capteur solaire à caloduc, un réservoir d'eau de stockage, un système de station de travail, des accessoires connexes et des éléments d'interconnexion, etc. Système de poste de travail: 1) Un système intégré comprend un...

    • Chauffe-eau solaire sous pression 300L

    Chauffe-eau solaire sous pression 300L

    • Modèle: 300L

    La lumière du soleil est capturée par les tubes à vide revêtus qui absorbent le rayonnement sous forme de chaleur et le conduisent à travers des ailettes en aluminium jusqu'aux caloducs. Le liquide contenu dans les caloducs se vaporise lorsqu’il est chauffé et la vapeur monte rapidement vers le condenseur (haut),...

    • Chauffe-eau solaire pressurisé 200L

    Chauffe-eau solaire pressurisé 200L

    • Modèle: 200L

    des collecteurs de caloducs peuvent fonctionner avec une efficacité supplémentaire pour les ménages par temps froid.Chauffe-eau solaire avec collecteur de chaleur, Tubes épuisés, mesure carrée recouverte d'une surface intéressante et performante qui minimise la réflexion du soleil. Panneaux solaires chauffe-eau ,...

    • Chauffe-eau solaire à tuyau de chaleur fendu à haute pression

    Chauffe-eau solaire à tuyau de chaleur fendu à haute pression

    • marque: Linuo Paradigma

    • Modèle: PS-150L, PS-300L

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    • Max. Capacité: > 200L

    pour le chauffage de l'eau, disponible avec réservoir de 150 et 300 l. Contenu de la livraison - Réservoir, - supports en aluminium, - collecteur de caloduc. Types d'installation - Toit incliné, toit plat. Avantages et bénéfices - Installation facile, faible coût de maintenance et apparence élégante. - Le...

Chine Chauffe-eau solaire à caloduc Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Chauffe-eau solaire à caloduc, nous sommes fabricant professionnel de Chauffe-eau commercial,Chauffe-eau solaire à caloduc,Réchauffeur solaire de caloduc,Chauffe-eau solaire à tube de chaleur,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Chauffe-eau solaire à caloduc pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Chauffe-eau solaire à caloduc, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Chauffe-eau commercial,Chauffe-eau solaire à caloduc,Réchauffeur solaire de caloduc,Chauffe-eau solaire à tube de chaleur,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Chauffe-eau solaire à caloduc!

Envoyer Une Demande

Guo

Mr. Guo

E-mail :

info@linuo-ritter-international.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-88729112

Fax:86-531-88729223

Portable:+8618615206585Contact me with Whatsapp

E-mail :info@linuo-ritter-international.com

Adresse De Compagnie:No. 30766 East Jingshi Road, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.lnrtsolarenergy.com

http://www.lnrtsolarenergy.com
Home > Products > Solar Water Heater > Heat Pipe Solar Water Heater

Heat Pipe Solar Water Heater

Product categories of Heat Pipe Solar Water Heater, we are specialized manufacturers from China, Commercial Water Heater, Heat Pipe Solar Water Heater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Pipe Solar Heater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heat pipe vacuum tube solar water heater

Model No.:  100L,150L,200L, 250L,300L

For domestic use this presurized system can offer stable hot water pressure and comfortable shower feeling Because of pressure from water pipe using this system will be more suitable for people who has strict requirment on jhot water pressure Tank...
China Commercial Water Heater of with CE
Heat pipe solar water heater

Model No.: 100L,150L,200L, 250L,300L

For domestic use this presurized system can offer stable hot water pressure and comfortable shower feeling Because of pressure from water pipe using this system will be more suitable for people who has strict requirment on jhot water pressure Tank...
China Manufacturer of Heat Pipe Solar Water Heater
Heat pipe pressurized olar water heater

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP420 series

The selective coating on the inner cover of the vacuum tubes converts solar energy and transfers heat to the heat pipes by aluminum fins The liquid in the heat pipe changes into vapor which rises to the condenser Then the heat passes through the...
Customized Heat Pipe Solar Heater Made in China
Pressurized solar water heater

Model No.: 200L

For water heating available with 100 150 200 and 300L tank Scope of delivery Tank stainless steel galvanized sheet brackets evacuated heat pipes Installation types Pitched roof flat
Professional Manufacturer of Heat Tube Solar Water Heater
Heat pipe pressurized solar water heater 150L

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP420-150L

Pressurized water tank ensures high comfort when customer uses hot water the water flow and water pressure is much higher than compact non pressurized solar water heater customer will feel comfortable when he enjoys the hot water showering The...
China Supplier of Commercial Water Heater
Heat pipe pressurized solar water heater 200L

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP420-200L

Scope of delivery Tank Brackets Heat pipe evacuated tubes Installation types Flat roof pitched roof min inclination of 15 degree Series HP420 100L Water tank capacity 100L Rated operating pressure 0 06 Mpa Gross surface area 1 56m2 Aperture area 1...
Expert Manufacturer of Heat Pipe Solar Water Heater
Heat pipe pressurized solar water heater 100L

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP420-100L

Advantages and benefits of pressurized heat pipe solar water heater for customers Easy installation and low maintenance cost of heat pipes and vacuum tubes High quality stainless steel for the inner tank to continuously maintain a good water quality...
Competitive Heat Pipe Solar Heater China Manufacturer
Pressurized solar water heater with heat pipes 300L

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP420-300L

Integrated pressurized solar water heater solar water heater solar heater solar geyser vacuum tube solar water heater Features 1 The vacuum tube adopts the three layer cselective coating 2 It can withstand the pressure from tap water 0 6Mpa 3 higher...
High Quality Heat Tube Solar Water Heater China Manufacturer
Thermal tank thermostat 150L stainless steel Water Heater

Model No.: 150L

This pressurized system leaves hot water more comfortable than the gravity model due to the pressure from the inlet The collector of high efficiency tubes convert as much as possible the solar radiation to heat energy because it is round with more...
China Commercial Water Heater Supplier
Thermal heater for solar pressurized with heat pipe

Model No.: 200L

This solar system heats the water through transporting the heat converted by the coating into the evacuated tubes Vacuum tube glass keeps the temperature better avoiding cakir loss in the longest possible time The thicker aluminum base against...
China Factory of Heat Pipe Solar Water Heater
Solar evacuated tube water heater

Model No.: 150L

Allow direct connection to the pump or national water network for a comfortable hot water outlet There is no need to automatically control the cold water inlet through the network automatically as it is an adjustable base that allows installation on...
Evacuated tube solar collector calculations

Packaging: caron box

Model No.: 150L

Transportation: Ocean

Certification: ISO9001

Pressurized heat pipe solar water heater Liner Stainless steel SUS 304 2B thickness 1 2mm Housing painted galvanized steel thickness 0 4mm Diameter tank inner tank 420mm outer tank 500mm System capacity from 100L to 300L Number of tubes 10 to 30...
Heat pipe pressurized solar water heater

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

Min. Order: 50 Set/Sets

Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: HP385 series

Evacuated heat pipe technology 1 Evacuated tubes based on the thermos flask principle and consisting of two concentric glass tubes and an evacuated gap to prevent heat loss 2 Highly selective absorber layer on the inner glass tubes AI ALN which...
pressurized heat pipe solar water heater

Model No.: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

For water heating available with 100 150 200 and 300L tank Pressurized hot water brings you comfortable showering experience Advantages and benefits European Solar Keymark certified High quality 304 2B or 316L stainless steel inner tank to...
Split High Pressure Heat Pipe Solar Water Heater

Brand: Linuo Paradigma

Model No.: PS-150L, PS-300L

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land

Max. Capacity: >200L

for water heating available with 150 and 300 l tank Scope of delivery Tank aluminum brackets heat pipe collector Installation types Pitched roof flat roof Advantages and benefits Easy installation low maintenance cost and elegant appearance The...
Pressurized solar water heater 200L

Model No.: 200L

heat pipe collectors measure capable of operating additional with efficiency for households in cold climate Heat Pipe Collector solar water heater The exhausted tubes square measure coated with a high performance selective interesting surface that...
Pressurized solar water heater 300L

Model No.: 300L

Sunlight is captured by the coated vacuum tubes which absorb the radiation as heat and conduct it through aluminum fins to the heat pipes The liquid inside the heat pipes vaporizes as it is heated and the vapor rapidly rises to the condenser top...
Split High Pressure Heat Pipe Solar Heater

Brand: Linuo Paradigma

Model No.: PS-300L

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Land

Max. Capacity: >200L

Features description The split pressurized solar water heater composes of heat pipe solar collector storage water tank workstation system related accessories and interconnecting pieces etc Workstation System 1 An integrated system composes of...
China Heat Pipe Solar Water Heater Suppliers

The selective coating on the inner cover of the Vacuum Tubes converts solar energy and transfers heat to the heat pipes by aluminum fins. The liquid in the heat pipe changes into vapor which rises to the condenser. Then the heat passes through the heat exchanger, the water inside of water tank is being heated, and the vapor becomes liquid, returning to the bottom of the heat pipe. This transference of heat creates a continuous circulation as long as the heat pipe vacuum tube collector is heated by sun.

Heat is transferred by liquid to the water tank and heat the water efficiently. In addition, heat pipe vacuum tubes is highly freezing resistance, which ensures higher efficiency in cold areas.

Pressurized water tank ensures high comfort when customer uses hot water, the water flow and water pressure is much higher than Compact Non-Pressurized Solar Water Heater.
Communicate with Supplier?Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier