Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Linuo Ritter International Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chauffe-eau solaire > Chauffe-eau solaire compact

Chauffe-eau solaire compact

Catégorie de produit de Chauffe-eau solaire compact, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chauffe-eau compact, Chauffe-eau solaire compact fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chauffe-eau solaire pressurisé compact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Chauffe-eau solaire non pressurisé série ECO

    Chauffe-eau solaire non pressurisé série ECO

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: LP ECO Series 30 degree

    Série LP ECO 30 degrés , pour le chauffage de l'eau domestique, disponible avec réservoir de 100, 200 - 300L. Avantages et bénéfices - Solution économique de chauffage de l'eau solaire - Longue durée de vie de plus de 10 ans - Faible coût en exigences de maintenance et de réparation. - Taux d'amortissement...

    • Chauffe-eau solaire non pressurisé série ECO SUS

    Chauffe-eau solaire non pressurisé série ECO SUS

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: LP ECO SUS Series 30 degree

    Série LP ECO SUS 30 degrés pour le chauffage d'eau domestique, disponible avec réservoir de 100, 200 - 300L. Contenu de la livraison -Réservoir -Manches en aluminium Tubes évacués Types d'installation - Toit plat, toit en pente Avantages et bénéfices - Solution économique de chauffage de l'eau solaire -...

    • Chauffe-eau solaire en acier inoxydable 200L

    Chauffe-eau solaire en acier inoxydable 200L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per day

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: LPE-SUS series

    • Lieu d'origine: Chine

    Les tubes à vide captent les rayons du soleil et les convertissent en chaleur à l'intérieur du tube interne. L'eau, maintenant chauffée, augmente sa température, sa densité change et les sections d'eau chaude montent dans le tube jusqu'au sommet du réservoir, tandis que l'eau froide du bas du...

    • solaire module solaire

    solaire module solaire

    • Modèle: MONO

    Test EL 100% avant et après laminage 100% plus la tolérance haute performance en faible irradiation solaire. correspondance parfaite avec les inverseurs 5400pa de neige et 2400pa de vent Résistance à la corrosion par l'ammoniac et le brouillard salin société étrangère à Francfort et

    • Chauffe-eau solaire à haut rendement énergétique 150L

    Chauffe-eau solaire à haut rendement énergétique 150L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Modèle: LP ECO-150L(30)

    Chauffe-eau solaire ECO série LP 150L avec supports en aluminium à 30 degrés Le chauffe-eau solaire non pressurisé est un système rentable pour l'application d'eau chaude résidentielle. Ce système est conçu selon le principe du thermosiphon et fonctionne avec une différence de proportion entre l’eau froide et...

    • Chauffe-eau solaire européen à thermosiphon

    Chauffe-eau solaire européen à thermosiphon

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

    Chauffe-eau solaire 1. Performance stable et fiable avec de l'eau chaude à haute température 2. Aspirer les tubes collecteurs de chaleur à haute température 3. L'aluminium est résistant à la corrosion et au vent 4. Biens économiques pour les familles Series 100L 150L 200L 250L

    • chauffe-eau solaire thermosiphon

    chauffe-eau solaire thermosiphon

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Modèle: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

    • Lieu d'origine: Chine

    Chauffe-eau solaire thermosiphon de type compact European Solar Keymark certifié, Fabrication OEM, avec une capacité de production annuelle de 4 millions d'ensembles. Avantages et bénéfices - Solution économique de chauffage de l'eau solaire - Longue durée de vie opérationnelle de 10 à 15 ans - Faible coût en...

    • Chauffe-eau solaire à haut rendement énergétique 300L

    Chauffe-eau solaire à haut rendement énergétique 300L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Modèle: LP ECO-300L(30)

    Chauffe-eau solaire 300 degrés de la série LP ECO avec pieds en aluminium à 30 degrés AVANTAGE 1. Le toit en pente et le toit plat sont disponibles. 2. semble plus belle. 3. Trou d'entrée et de sortie à l'arrière du réservoir, tout ange de toit convient. 4. Réchauffeur électrique sur le couvercle du réservoir...

    • Tube sous vide sous vide solaire

    Tube sous vide sous vide solaire

    • marque: Linuo Ritter

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Modèle: LP series

    • Lieu d'origine: Chine

    Pour le chauffage d'eau domestique, disponible avec un réservoir de 100 200 - 300 l. Contenu de la livraison -Réservoir -Manches en aluminium Tubes évacués Types d'installation - Toit plat, toit en pente Avantages et bénéfices - Solution économique de chauffage de l'eau solaire -Longue durée de vie mais...

    • Système de chauffe-eau solaire compact à basse pression

    Système de chauffe-eau solaire compact à basse pression

    • Modèle: 22*300mm

    Spécialité 1. Type économique pour la plupart des zones, les gens ordinaires peuvent se le permettre 2. Structure de produit simple: collecteur solaire et réservoir d'eau reliés directement entre eux, pas besoin de tuyau pour se connecter ni de pompe pour pousser le fluide 3. Technologie mature et opération stable...

    • Geyser solaire haute efficacité 300L

    Geyser solaire haute efficacité 300L

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Modèle: LP ECO Series 30 degree

    Chauffe-eau solaire 300 degrés de la série LP ECO avec pieds en aluminium à 30 degrés Le chauffe-eau solaire à thermosiphon utilise le soleil pour chauffer le fluide de travail (principalement de l'eau) dans les tubes à vide. Le capteur solaire absorbe le rayonnement solaire, convertit la lumière du soleil en...

    • Tube sous vide solaire 200L sans pression

    Tube sous vide solaire 200L sans pression

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: boîte en carton pour l'expédition FCL, et une boîte en contreplaqué est nécessaire pour l'expédition LCL

    • Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

    • Certificats : Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: LP

    Pour le chauffage d'eau domestique, disponible avec un réservoir de 100 200 - 300 l. Avantages et bénéfices - Solution économique de chauffe-eau solaire sur mesure - Satisfaire la demande de toutes sortes de familles - biens économiques de haute qualité - Grande ouverture et capacité en eau - Solution économique...

Chine Chauffe-eau solaire compact Fournisseurs

Le chauffe-eau solaire compact est un système rentable pour l'application d'eau chaude résidentielle. Ce système est conçu selon le principe du thermosiphon et fonctionne avec une différence de proportion entre eau froide et eau chaude. L'eau chauffée par les tubes à vide est maintenue dans le réservoir de stockage en acier inoxydable où l'isolation préserve la chaleur.

 

Le chauffe-eau solaire compact utilise le soleil pour chauffer le fluide de travail (principalement de l'eau) dans les tubes à vide. Le capteur solaire absorbe le rayonnement solaire, convertit la lumière du soleil en chaleur et la transfère dans l'eau. L'eau chauffée monte naturellement à travers le capteur solaire dans le réservoir d'eau, où l'eau plus froide située au bas du réservoir est évacuée et descend vers le bas du capteur (circulation à thermosiphon). La circulation sera interrompue en l'absence de rayonnement solaire.


Pressurized Heatpipe Swh

Envoyer Une Demande

Guo

Mr. Guo

E-mail :

info@linuo-ritter-international.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-88729112

Fax:86-531-88729223

Portable:+8618615206585Contact me with Whatsapp

E-mail :info@linuo-ritter-international.com

Adresse De Compagnie:No. 30766 East Jingshi Road, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.lnrtsolarenergy.com

Communicate with Supplier? Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Linuo Ritter International Co.,Ltd

Products

Home > Products > Solar Water Heater > Compact Solar Water Heater

Compact Solar Water Heater

Product categories of Compact Solar Water Heater, we are specialized manufacturers from China, Compact Water Heater, Compact Solar Water Heater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compact Pressurized Solar Water Heater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Non-pressurized solar water heater ECO series

    Non-pressurized solar water heater ECO series

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Model No.: LP ECO Series 30 degree

    LP Series ECO 30 degree for domestic water heating available with 100 200 300L tank Advantages and benefits Cost effective solar water heating solution Long operating life time over 10 years Low cost in maintenance and repair requirements Short amortization rate Economic customized solar water heating solution...

    • Non-pressurized solar water heater ECO SUS series

    Non-pressurized solar water heater ECO SUS series

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Model No.: LP ECO SUS Series 30 degree

    LP ECO SUS Series 30 degree for domestic water heating available with 100 200 300L tank Scope of delivery Tank Aluminum brackets Evacuated tubes Installation types Flat roof pitched roof Advantages and benefits Cost effective solar water heating solution Long operating life time over 10 years Low cost in maintenance...

    • Solar water heater 200L stainless steel water tank

    Solar water heater 200L stainless steel water tank

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Supply Ability: 1000 sets per day

    • Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Model No.: LPE-SUS series

    • Place of Origin: China

    The vacuum tubes trap incident sun rays and convert it to heat inside the inner tube Water now being heated its temperature rises density changes and hot water sections rise through the tube to the top of the tank while cold water from the bottom of tank replaces it in the tube to start the cycle again This natural...

    • solar Power module sun

    solar Power module sun

    • Model No.: MONO

    100 EL testing before and after lamination 100 plus tolerance high performance in low solar irradiation perfect match with inverters 5400pa snow load and 2400pa wind load Resistance to ammonia salt mist

    • High efficient solar water heater 150L

    High efficient solar water heater 150L

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Model No.: LP ECO-150L(30)

    LP Series ECO solar water heater 150L with 30 degree aluminium stands Non pressurized solar water heater is a cost effective system for residential hot water application this system is designed according to thermosiphon principle and operating with proportion difference between cold and hot water The water heated by...

    • thermosiphon solar water heater

    thermosiphon solar water heater

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Model No.: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

    • Place of Origin: China

    Compact type thermosiphon solar water heater European Solar Keymark certified OEM manufacturing with annual production capacity of 4 million sets Advantages and benefits Cost effective solar water heating solution Long operating life time over 10 15 years Low cost in maintenance and repair requirements Short payback...

    • European thermosiphon solar water heater

    European thermosiphon solar water heater

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Model No.: 100L, 150L, 200L, 250L, 300L

    Solar water heater Feature 1 Stable and reliable performance with high temperature hot water 2 Vacuum heat collecting tubes at high temperature 3 Aluminium stands anti corrosion and wind proof 4 Economical goods for families Series 100L 150L 200L 250L

    • Non-pressurized Evacuated Tube Solar

    Non-pressurized Evacuated Tube Solar

    • Brand: Linuo Ritter

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Model No.: LP series

    • Place of Origin: China

    For domestic water heating available with 100 200 300 l tank Scope of delivery Tank Aluminum brackets Evacuated tubes Installation types Flat roof pitched roof Advantages and benefits Cost effective solar water heating solution Long operating life time but low in maintenance costs and repair requirements Short...

    • High-efficient Solar Water Heater 300L

    High-efficient Solar Water Heater 300L

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Model No.: LP ECO-300L(30)

    LP ECO Series 30 degree solar water heater 300L with 30 degree aluminium stands ADVANTAGE 1 Slope roof and flat roof avaliable 2 Looks more beautiful 3 Inlet and Outlet hole at the back of the tank any angel of roof is suitable 4 Electric heater on the tank cover side FEATURE Highly efficient absorber of high...

    • Non-pressurized Evacuated Tube Solar 200L

    Non-pressurized Evacuated Tube Solar 200L

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Bag/Bags

    • Certificate: Solar Keymark, CE,ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Model No.: LP

    For domestic water heating available with 100 200 300 l tank Advantages and benefits Economic customized solar water heating solution Satisfying the demand of all kinds of families Economical goods with high quality Large aperture area and water capacity Cost effective solar water heating solution Long operating life...

    • Low Pressure Compact Solar Water Heater System

    Low Pressure Compact Solar Water Heater System

    • Model No.: 22*300mm

    Specialty 1 Economical type for most of area common people can afford it 2 Simple product structure solar collector and water tank connected together directly no need of pipe to connect and no pump to push fluid 3 Mature technology and stable operation 4 higher efficiency on photo thermal

    • High-efficient Solar Geyser 300L

    High-efficient Solar Geyser 300L

    • Brand: Linuo Ritter International

    • Packaging: carton box for FCL shipment, and plywood box is needed for LCL shipment

    • Min. Order: 50 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001

    • Model No.: LP ECO Series 30 degree

    LP ECO Series 30 degree solar water heater 300L with 30 degree aluminium stands The thermosiphon solar water heater uses the sun to heat the working fluid mostly water in the vacuum tubes The solar collector absorbs solar radiation and converts the sunlight to heat and transfer it to the water The heated water...

China Compact Solar Water Heater Suppliers

Compact Solar Water Heater is a cost-effective system for residential hot water application. This system is designed according to thermosiphon principle and operating with proportion difference between cold and hot water. The water heated by Vacuum Tubes is held in the stainless steel storage tank where the insulation preserves the heat.

The compact Solar Water Heater uses the sun to heat the working fluid (mostly water) in the vacuum tubes. The Solar Collector absorbs solar radiation, and converts the sunlight to heat and transfer it to the water. The heated water naturally rises through the solar collector into the water tank where the cooler water at the bottom of the tank is forced out and descends to the bottom of the collector (thermosiphon circulation). The circulation will be interrupted when there is no solar radiation.


Pressurized Heatpipe Swh

Send Inquiry

Guo

Mr. Guo

Email:

info@linuo-ritter-international.com

Send Inquiry

Tel:86-531-88729112

Fax:86-531-88729223

Mobile Phone:+8618615206585Contact me with Whatsapp

Email:info@linuo-ritter-international.com

Address:No. 30766 East Jingshi Road, Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.lnrtsolarenergy.com