Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Linuo Ritter International Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chauffe-eau à pompe à chaleur > Pompe à chaleur air à eau

Pompe à chaleur air à eau

Catégorie de produit de Pompe à chaleur air à eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à chaleur air à eau, Pompe air-eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à chaleur de source d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à chaleur air / eau monobloc

    Pompe à chaleur air / eau monobloc

    • marque: Linuo Ritter International

    • Détails d'emballage: Emballage en contreplaqué pour pompe à chaleur à air

    • Quantité de commande minimum: 20 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

    • Modèle: heating mode, monoblock type

    Pompe à chaleur air / eau monobloc Installation facile: pas de connexion frigorifique à établir - seulement des raccords d'eau et une prise électrique. Tout plombier peut le faire. Performances de chauffage éconergétiques: son fonctionnement est beaucoup moins coûteux que les chauffe-eau à élément électrique ou à...

Chine Pompe à chaleur air à eau Fournisseurs

La pompe à chaleur air / eau fournit un chauffage, un rafraîchissement et de l’eau chaude sanitaire à efficacité énergétique optimales pour les applications résidentielles et commerciales. Adoptant le réfrigérant Green R410a pour une efficacité élevée, avec des coûts de fonctionnement faibles, une faible émission de carbone et pouvant être intégré à des systèmes énergétiques tels que le chauffage solaire et la chaudière. Toutes les pièces hydrauliques sont situées dans l'unité intérieure. La pompe à eau, le vase d'expansion, le réservoir tampon et les équipements de sécurité ont déjà été installés à l'intérieur de l'unité intérieure. Un raccord rapide de tuyau de réfrigérant est disponible en option afin de réduire les coûts d'installation.

5p

Envoyer Une Demande

Guo

Mr. Guo

E-mail :

info@linuo-ritter-international.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-88729112

Fax:86-531-88729223

Portable:+8618615206585Contact me with Whatsapp

E-mail :info@linuo-ritter-international.com

Adresse De Compagnie:No. 30766 East Jingshi Road, Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.lnrtsolarenergy.com

http://www.lnrtsolarenergy.com
Home > Products > Heat Pump Water Heater > Air To Water Heat Pump

Air To Water Heat Pump

Product categories of Air To Water Heat Pump, we are specialized manufacturers from China, Air To Water Heat Pump, Air To Water Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Source Heat Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mono-block air to water heat pump

Brand: Linuo Ritter International

Packaging: Plywood box package for air source heat pump

Min. Order: 20 Set/Sets

Certificate: ISO9001,ISO14001,OHSAS18001

Model No.: heating mode, monoblock type

Mono block air to water heat pump Easy installation no refrigeration connection to be made only water fittings and an electrical plug Any plumber can make it Energy efficient heating performance it is much cheaper to operate than electric element or...
China Air To Water Heat Pump of with CE
China Air To Water Heat Pump Suppliers

Air To Water Heat Pump provides energy-efficient space heating, cooling and domestic hot water for residential and small commercial application. Adopting the Green refrigerant R410a for highly efficient with low running costs, low carbon emission and are able to be integrated with energy systems such as solar heater and boiler. All hydraulic parts are located within the indoor unit. Water pump, expansion vessel, buffer tank and safety equipment have already been fitted inside the indoor unit. Optional refrigerant pipe quick connection is available, to reduce installation cost.

5p

Communicate with Supplier?Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier